Sadek réagit à l’annulation de son showcase par Bassem avec des photos compromettantes avec une jeune femme

Sadek réagit à l'annulation de son showcase par Bassem avec des photos compromettantes avec une jeune femme

Alors qu’il prépare la sortie d’un nouvel album pour le courant de cette année et qu’il devrait dévoiler prochainement une collaboration inédite avec Mister You, Sadek devait assurer le week-end dernier un showcase dans la région lyonnaise dans la ville de Saint-Priest mais l’événement a finalement été annulé à cause de Bassem Braiki.

En effet les organisateurs de la soirée ont été contraints d’annuler le concert de Sadek car ils craignaient des éventuels débordements suite aux provocations sur les réseaux sociaux de Bassem Braiki ce qui a visiblement énervé le rappeur français qui vient de réagir à cette annulation sur son compte Snapchat.

« Il y a eu des polémiques sur Sadek, relayées sur Snapchat. Il y a toujours des clashs dans ce milieu. Mais comme ça parlait d’attroupement potentiel, on a préféré ne courir aucun risque, par prudence », a expliqué la direction de l’établissent qui devait accueillir le showcase de Sadek au journal régional français Le Progrès.

Sadek a posté en réaction à cette annulation une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s’attaque à Bassem et lui demande de donner son adresse pour le rencontrer, ce dernier a rapidement répondu en filmant sa boite aux lettres pour révéler son adresse à Vénissieux.

Sadek a ensuite également posté sur son compte Twitter des photos compromettantes et intimes de Bassem avec une jeune femme, “C’est lui votre père ? 😂😂😂😂” a-t-il commenté, une embrouille qui rappelle celle du blogueur en 2016 avec Booba lorsqu’il a fait bloquer l’accès avec plusieurs personnes dans une boite de nuit à Lyon pour un showcase du rappeur français, un concert qui avait finalement été annulé.

13 COMMENTAIRES

  1. Bravo à Bassem, chacun d’entre nous devrait faire pareil. Ces fils de p*** sont un danger pour la jeunesse ! Il rap des choses qu’ils n’ont jamais fait et ne feront jamais. La preuve avec sadek, Bassem lui envoie son adresse, que fait sadek ?? Il se jette sur twitter pour publier des photomontages…

  2. Pour une fois, je suis du côté de Bassem, tout ces rappeur de merde qui incitent les jeunes à s’entretuer et à se droguer doivent être mis hors d’état de nuire. Sadek reste tranquille sale phoque, et retourne dans les jupons des black de panam pour ta secu 😉

  3. Pour moi je trouve bête que bassement parle de sucer les autres communauté ça fait limite raciste et ces bête j’ai le même âges moi enfant il y avait pas de chrétiens pas de musulmans pas de évangéliste pas de juifs ect ect on était tous simplement des copains.!!!!!!!!

  4. il m’a fait rire le mec il met des lunettes pour jouer au philosophe…. mais un abruti reste un abruti….
    sucer d’autres communautés ca veut dire quoi ?
    tu prones le repli ?
    dans ce cas là va au bout de ton idée : va dans le pays de ce que tu considères comme ta communauté et essaie d’aider ton pays….. ah non pardon, t’es bon qu’a parler et insulter, construire et avancer c’est autre chose, j’espere juste que ton dentiste est de “ta communauté” tout comme le directeur artistique de ta maison de disque….

  5. @Trickster Ton père et ta mère ton conçu avec de de la pisse d’âne ce n’est pas possible idiot tu confonds tout le mec qui parle des communautés n’est pas le mec avec des lunettes tu es vraiment con comment tu arrive a mélanger deux video mdrr

  6. franchement vous parler de communauté regarde et vous et vos messages @wasswass ta go a du se faire lever part un renois ta la rage 😂😂😂 dégomme tout Sadek

  7. Cheh pour Bassem, fallait qu’il se les mange un jour ses tartes aux phalanges. Et qu’on vienne pas chipoter wais ils étaient 4 sur lui… Bah sais ça se passe comme ça, les seuls qui ouvrent leur q C veux qui se sont jamais battus

  8. Et comme dab, il nous monte les uns contres les autres puis on sentretue puis ils mettent en place le nouvel état mondiale, la faute a qui ? à eux ? noooon à nous parce qu’on accepte d’être les pantins de leurs stratégies par manque d’elevation spirituelle..
    Tombez pas dans leurs panneaux les freres.
    maghrébins renoi blanc sous la bannière de l’islam on est tel les brosses d’un peigne..

  9. En tant que renoi.. Ma meuf est maghrébine tout se passe super bien. Aucun problème communautaire…
    Réglez vos problèmes entre vous… Arrêtez de tout mélanger. Dans mon quartier black blanc beurre il n’existe aucune différence. On s’entraide et tout ce qui va avec… Sur ce bonnes prises de tête à vous. Bises…

  10. Bien Gwokok très bien ! Enfin un frère qui propage de l’amour !
    On finira par gagner avec l’amour Gwokok crois moi

  11. Arf, le Rap français pleure. On ne parle que de tous ces abrutis, qui, en plus, ont un son de m****, aucune culture musicale, et leur voix tellement bidon qu’ils la cachent systématiquement derrière de l’auto tune pourrie !

    Il y a tellement d’autres gens dans le Hip Hop, des artistes à proprement parler, pas des présentoirs à lunettes de soleil comme tous ces bouffons !

  12. Bonsoir a tous j’espère que se qui ons fait cette agression sur un seul homme qui et bon ou mauvais je ment fou bref ,ils vons subir la même violence sur leurs familles ou eux même inchallah car il pouvait mourir et nous ons n’ai contents de regarder cette habitude de violence a plusieurs la prochaine fois ne vous inquiétez pas sa sera votre tour pour que vous comprenez la sensation bonne soirée

Comments are closed.