Bassem violemment tabassé par Sadek la nuit dernière à Vénissieux avec 3 autres individus

Bassem violemment tabassé par Sadek la nuit dernière à Vénissieux

Ce lundi Sadek avait réagi sur les réseaux sociaux à l’annulation de son récent showcase dans la ville de Saint-Priest située en région Lyonnaise par Bassem Braiki, les organisateurs de la soirée avaient été contraints d’annuler l’événement par crainte d’éventuels débordements suite aux provocations du blogueur sur la toile pour perturber le concert.

En 2016, Bassem avait déjà réussi à faire déprogrammer un showcase de Booba à Dardilly, il a récidivé avec Sadek qui a demandé son adresse dans une vidéo publiée sur les réseaux pour venir le rencontrer en personne et régler leurs comptes, le YouTubeur a rapidement répondu au rappeur français en présentant sa boite aux lettres.

La nuit dernière à proximité de la ville de Lyon quatre personnes dont Sadek ont attendu en bas de l’immeuble de Bassem, un véritable passage à tabac a eu lieu contre le YouTubeur dont la vidéo a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux.

Bassem aurait ensuite été pris en charge par les pompiers vers 4h du matin selon le média Lyonnais LyonMag puis conduit à l’hôpital alors que Sadek a posté plusieurs messages sur compte Twitter dont une photo de sa main en sang avant d’ajouter “Portes plainte maintenant « La rue la vraie » 😂😂😂😂 que tout le monde voit comment tu te défends/venges basma”.

Sadek a ensuite publié une autre vidéo ce matin en affirmant qu’il va “payer pour ça” et en expliquant ne pas être fier de ce qu’il a fait la nuit dernière, “J’ai cédé comme un imbécile à la violence et à la haine parce qu’au bout d’un moment, je ne supportais plus les menaces avec les armes, ça m’a fait sortir de mes retranchements.” a-t-il commenté avant d’ajouter “Sachez que ce que j’ai fait, c’est de la grosse merde. Regardez bien, je vais payer pour ça, j’en suis totalement conscient. Ne prenez pas ça en exemple, c’est de la merde”.

14 COMMENTAIRES

  1. Quelle génération d’abrutis franchement. J’aime pas Bassem et idem pour Sadek. Le mec est fière 4 contre 1 et demande a voir comment il se defend. La rue la vrai mdr faut souhaiter a Sadek de vivre la même chose pour voir comment lui se defendra lui. Des lâche qui se prennent pour des homme

  2. Une génération de putes… Ça se film, ça s’insulte, ça boule, ça sort des couteaux…. Et ça fait Les bonhommes. Aller vous prostituer si vous n’avez plus de faces.

  3. generation de naze connecté 24/24 sur leurs reseaux sociaux de merde! generation completement deconnecté de la realité!

  4. Qu’elle triste époque… les gens ne cherche plus à se rendre utile mais important en faisant n’im quoi et en disant n’importe quoi que dire de plus des musulmans qui s’égarent et égarent la jeunesse ´Allah est dur en punition faites attention…

  5. Ça c’est des bonhomme à plusieurs contre un quel bande de merde l’es réseau vous on bouffer le cerveau franchement j’espère que tu va te faire punir par de vrais bonhomme partout ou tu ira j’aime pas spécialement bassem mais ce que vous avait fait ces pitoyable

  6. A force de provoquer, critiqué, insulté les gens dans ses vidéos, malheureusement Bassem à eu ce qu il mérite.

  7. Nosta37. Amalgame, qi de 12, rasciste décomplexé, frustration intérieur, résonnement niveau zéro… T’es propos te reflète…

  8. Belle exemple pour notre jeunesse. Ne donnez pas à manger à tous cette fachosphere qui n’attend que ça pour nous descendre.

  9. Depuis quand il y a des règle dans la rue ?
    A force d ouvrir sa gueule et de se croire intouchable bassem à eu ce qu il mérite. Il a juste eu de la chance de pas tombé sur un vrai malade qui l aurais tué.

  10. Sadek va devoir assumer, y’a des millions de maghrébins qui vont l’avoir en ligne de lire !

  11. Nosta37 tu mélange tout qu’est ce que le Maghreb a avoir la dedans ? Un hors sujet mais complet. Ne vous servez pas de l’origine des protagonistes de la vidéo pour montrer votre racisme. En 2020 c’est une honte d’entendre et de voir des choses pareil. La violence n’a jamais rien résolu. On peux être pour ou contre une opinion mais rien ne justifie un passage à tabac comme sa surtout à 4 contre 1.

  12. Bassam récolte ce qu’il à semé on va pas le plaindre mais avouons que c’est lâche que 4 personnes s’en prennent à un seul homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.