Mohamed Henni réagit à la bagarre entre Sadek et Bassem, le rappeur lui répond directement

Mohamed Henni réagit à la bagarre entre Sadek et Bassem, le rappeur lui répond directement

Ce mardi la passage à tabac de Bassem Braiki par Sadek accompagné de plusieurs de ses amis à Vénissieux a agité les réseaux sociaux, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a filmé et diffusé la vidéo de l’altercation sur la toile avant s’exprimer sur cet incident qui a également fait réagir Mohamed Henni.

Après plusieurs échanges tendus sur les réseaux sociaux entre les deux hommes suite à l’annulation du récent showcase de Sadek dans la région lyonnaise, ce dernier a décidé de se rendre au domicile de Bassem pour s’en prendre violemment à lui, le rappeur a ensuite affiché fièrement une photo de sa main ensanglantée sur Twitter avant de finalement s’excuser et d’indiquer qu’il va assumer ses actes.

Une affaire qui a également fait réagir Mohamed Henni dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, le célèbre YouTubeur s’est exprimé pour pousser un coup de gueule et dénoncer le comportement des internautes sur les réseaux sociaux qui selon lui ont aggravé la situation entre Sadek et Bassem.

“Tu fais rien t’es une merde Tu fais t’es un hagar Prompt rétablissement à Bassem c’est la dernière fois que je vous calcule de ma vie et je penses que vous comprendrez pourquoi …” a commenté Sadek sur Twitter en réaction aux propos de Mohamed Henni alors qu’une enquête pour violences volontaires aggravées a été ouverte par la sûreté départementale du Rhône dans cette affaire.

3 COMMENTAIRES

  1. Karim j’sais pas d’où tu sors
    Mais pries Allah !
    Chui un pelo d’Olivier de serre (Villeurbanne)
    Mais Bassem à compris maintenant !
    Il parles de paix aujourd’hui meskin
    Cheh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.