PNL, Ninho, Niska, Hamza, SCH, Nekfeu, Zola, Lorenzo à l’affiche du Festival Beauregard

PNL, Ninho, Niska, Hamza et SCH, Nekfeu, Zola, Lorenzo à l'affiche du Festival Beauregard

Niska, Ninho, Lorenzo, Hamza et SCH, Nekfeu, PNL, Zola, Caballero et JeanJass sont à l’affiche du Festival Beauregard qui aura lieu les 2, 3, 4 et 5 juillet prochain et dont la programmation complète vient d’être annoncée cette semaine est à découvrir en vidéo ci dessous.

La 10ème Edition anniversaire avait porté Beauregard sur le devant de la scène, avec des groupes mythiques tel que Depeche Mode qui foulait pour la première fois de sa carrière les contrées normandes, et avait permis au Festival d’intégrer le top 10 des festivals français en termes de fréquentation.

Le festival Beauregard a la chance de séduire un public multiple : enfants, jeunes, familles, retraités s’y côtoient. Il n’est pas rare de voir 3 ou 4 générations d’une même famille s’y rendre ensemble, chacun découvrant les artistes que les autres écoutent et sont venus voir.

L’ambiance du festival est chaleureuse, décontractée, conviviale, beaucoup sont séduits par sa fluidité, ses espaces de détente, ses animations, ses actions transdisciplinaires mais aussi par sa propreté, et bien sûr par la beauté du site magnifiée par des mises en lumière subtiles et oniriques.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.