Booba et La Fouine reprennent avec beaucoup d’humour les clashs sur Twitter !

Booba et La Fouine reprennent avec beaucoup d'humour les clashs sur Twitter !

Alors que le compte certifié de Booba a fait son retour sur Instagram après son récent bannissement mais qu’il n’est plus géré par le rappeur français, sa société de management LOUVE s’occupe désormais de son profil sur le réseau social qui est reparti de zéro et cumule déjà plus 169 000 followers, B2O poursuit maintenant les clashs sur son compte Twitter.

En effet Booba s’est attaqué une nouvelle fois à La Fouine sur le réseau social avec un montage photo de ce dernier à côté d’une parabole ayant une réalisation artisanale avec un panier en osier et le message “Tant qu’y a d’la wi-fi y a d’l’espoir. 🏴‍☠️”.

Une publication à laquelle La Fouine a rapidement réagi, très actif sur Twitter pour rester proche de son public Laouni a posté une capture d’écran de la récente vidéo de Booba lorsqu’il avait testé le filtre de Konbini sur Instagram pour savoir quel rappeur francophone lui correspond.

Sur le cliché B2O apparaît la bouche grande ouverte et semble avoir une carie à l’une de ses dents, “Wesh le reuf bien ? Tant qu’y a d’la carrie y a d’l’espoir ❤️ #QueDuLove” s’est amusé à commenter La Fouine en réponse à la publication de Booba.

4 COMMENTAIRES

  1. L’application de Konbini carrément ? Ils ont racheté Instagram en clics ? (C’est la seule valeur qu’ils génèrent)

  2. Bonjour,

    Je trouve que votre travail rédactionnel n’est pas digne d’un média comme le vôtre. Vous valez mieux.

    Ressaisissez vous !

Comments are closed.