Koba LaD au coeur d’une polémique l’accusant d’être homophobe, il répond !

Koba LaD au coeur d'une polémique l'accusant d'être homophobe, il répond !

Après s’être récemment embrouillé sur les réseaux sociaux avec un photographe pour avoir oublié de le créditer sur une photo publiée sur son compte Instagram et également avec la Youtubeuse Sherazade choquée par son comportement dans cette affaire, Koba LaD s’est une nouvelle fois retrouvé malgré lui au cœur d’une polémique sur la toile le week end dernier.

En effet une capture d’écran d’un message homophobe qui aurait été posté sur le Snapchat de Koba Lad a circulé sur les réseaux sociaux, rapidement les internautes se sont pris au rappeur originaire d’Evry qui a été contraint de réagir pour se défendre et expliquer qu’il n’est pas homophobe afin de mettre fin à cette polémique.

“Bon je vois que ça commence à faire polémique, jsuis pas homophobe, essayez pas de me coller cette étiquette. Dieu pour tous. Je cautionne pas le screen qui tourne. Bonne soirée” a déclaré Koba LaD, un message qu’il a posté la nuit dernière sur Snapchat alors que son nom s’était retrouvé dans le Top des tendances en France sur Twitter, “Là vous me faites mal à la tête […] Moi je suis pas homophobe” a-t-il ensuite ajouté dans une vidéo.

3 COMMENTAIRES

  1. Malgres lui ?? Parsque ce réjouir de l’assassinat d’un gamin par son père car il était gay ces pas être homophobe peut être ?? Mdr vous êtes tous aussi tare que koba..

  2. ce qui est terrible c’est l’absence totale de considération pour ce pauvre gamin de 14 ans qui s’est fait assassiner par son père. Koba n’a aucune empathie, aucune réaction un tant soi peu humaine, bien au contraire, son second message laisse croire qu’en fait il n’en a rien à faire. Ce qui lui importe c’est son image (non non, je ne suis pas homophobe) et de n’endosser aucune responsabilité (c’est pas moi, c’est l’autre, moi j’étais défoncé). Pathétique ! Ce mec a autant de conscience qu’une huitre !

  3. eh bien non, justement pas, tout le monde n’est pas homophobe en banlieue, l’ignorance et la connerie c’est pas ça qui définit la banlieue… Maintenant, que des mecs comme “NiqueLesTarlouze” se croient majoritaires, ça c’est leur fantasme, leur problème… ils confondent la cave de leur immeuble avec la banlieue. Non, la banlieue c’est pas un trou à rats….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.