Booba reprend déjà les clashs sur Instagram tout en douceur contre La Fouine !

Booba reprend gentiment le clash contre La Fouine sur Instagram et lui apporte de la force

La semaine dernière le clash entre Booba et La Fouine a repris sur Twitter les deux rappeurs français ont eu un échange suite à la publication d’un montage photo de B2O concernant Laouni à côté d’une parabole ayant une réalisation artisanale avec un panier en osier et le message “Tant qu’y a d’la wi-fi y a d’l’espoir. 🏴‍☠️”.

La Fouine avait ensuite rapidement réagi avec humour en postant une capture d’écran de la récente vidéo de Booba lorsqu’il avait testé le filtre de Konbini sur Instagram pour savoir quel rappeur francophone lui correspond, sur l’image B2O apparaît la bouche grande ouverte avec ce qui semble être une carie à l’une de ses dents, “Wesh le reuf bien ? Tant qu’y a d’la carrie y a d’l’espoir ❤️ #QueDuLove” s’est amusé à commenter le rappeur de Trappes.

Un échange sur lequel le rappeur français exilé à Miami est revenu sur son compte Instagram, en effet une copie d’écran de l’échange en question a été publiée sur le compte Instagram de Booba désormais administré par le service digital du 92i après son récent bannissement du réseau social avec un message directement adressé à La Fouine.

“@lafouine78 Salam mon frère ce n’est pas une carrie c’est un plombage. Tu sais du “plomb” comme lorsque tu t’étais fait tirer dessus et que tu avais plainté. Et que le commissaire avait un poster de moi dans son bureau. Je te souhaite du courage pour ta tournée etc… Force à toi Émile 💪🏾 cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. #soisbéni #cesttoujoursdems” peut-on lire en légende de la publication.

1 COMMENTAIRE

  1. En général quand Élie le yencli reposte une des réponse de son adversaire c’est pour relativiser les dégâts qu’elle a porter à son ego hahaha.. Y’a pas à dire Élie le iencli est fort en communication, mais dans la rue et au niveau familiale c’est autre chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.