Sadek confie que sa carrière est terminée et que Bassem aurait violemment insulté sa famille

Sadek confie que sa carrière est terminée et que Bassem aurait violemment insulté sa famille

Après s’en est pris violemment à Bassem Braïki la semaine dernière à Vénissieux, Sadek a été placé en détention provisoire vendredi dernier, le quotidien Le Parisien vient de révéler ce lundi la version des faits des deux protagonistes dans cette affaire qu’ils ont livré à la police.

Lors de son audition devant les enquêteurs, Sadek a affirmé que sa carrière musicale est désormais terminée, le rappeur de Neuilly-Plaisance en Seine-Saint-Denis a concédé avoir cédé à la haine après des menaces de mort, “La colère a pris le dessus. Je n’ai absolument pas maîtrisé mes gestes” a-t-il déclaré alors qu’un de ses compères a également été arrêté par la police pour avoir participé au passage à tabac de Bassem mais l’artiste n’a pas donné les noms des deux autres personnes qui l’ont accompagné pendant cette virée nocturne à Vénissieux.

“Je prône le dialogue, la tolérance, tandis que Braïki appelle à l’extermination de ceux qu’il appelle ‘les faibles Maghrébins de la capitale’. Il me décrédibilise auprès de sa communauté qui ne fait que grandir. Les attaques sont de plus en plus violentes et ont des conséquences sur ma vie. Impossible de sortir avec ma famille en public.” a déclaré Sadek avant d’ajouter “Je reçois des messages indiquant que je suis une pu*e et que bientôt j’irai pointer à l’ANPE”, le rappeur français a d’ailleurs révélé avoir déposé une plainte contre le YouTubeur au mois de janvier.

Des menaces de Bassem qui ont lui également permis de faire annuler un showcase de Sadek dans la région lyonnaise, ce qui aurait poussé l’artiste à s’en prendre au blogueur sont les menaces contre ses proches notamment les insultes contre sa femme traitée de reine des pu*es selon lui ou encore le fait d’avoir dévoiler publiquement l’adresse de ses beaux-parents, il a ensuite conclu en déclarant que sa carrière est terminée, “Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela se soit terminé dans la violence”.

14 COMMENTAIRES

  1. les mecs okay c’est un site de rap mais faites un efforts à l’écriture le début du dernier paragraphe est incompréhensible et ne veut rien dire, revoyez ça

  2. Je suis une mère de 50 ans et je n’ai jamais apprécié se spécimen de société appelé bassem. Il se permet de juger et d’engrener les gens a la haine. Il est qui pour se permettre qu’il balait devant sa porte.

  3. Sadek est un bon rappeur a la base il s’est perdu a droite a gauche effectivement… Mais ce bassem est juste insupportable… Ayant vu quelques minutes de ses vidéos c’est toujours dénigrer… Appeler au boycott de ci de ca… Pour je ne sais quelle religion…. Bon communicateur de la haine. Parfait.

  4. Qu’il arrête son cinéma Rohff rap toujours il a frappé des innocent sous les mêmes fond d’histoire, dans 2mois sadeka seras dehors donc qu’il chouine pas isolement Lyon retraite spirituelle on a l’habitude puis moralement lui est braiki sont les mêmes seul destin pour l’instant c’est sous sol 🔥🔥🔥vous vivez donc changer .

  5. Sadek c’est un bon rappeur et il doit le rester ce bassem c’est vraiment un gros fdp moi je suis pour sadek si il le faut on envoyera ce bassem en zonz psk c’est lui qui a commencer a l’insulter et c normal que sadek le prend mais fallait rester discret tu le suis quand il est tout seul et toi aussi t seule tu va tu lui nique ca mere la reine des pute qui la pas eduquer et voila c’est tout et tu prend pas en video et tu le poste comme ca tout le monde le voit et meme fallait y aller cagouler et mtn il crache ca mere du sang dans le coma allez shehhh tdc faut pas insulter surtout faut pas insulter la famille et donner des truc secret au publique il a meriter c tout y a r a dire

  6. Oh les groupies hahahaha bande de faible vive bassem un contre 1 il les manges les 4 et oui bande de salope

  7. “il s”est perdu à droite à gauche “Tfou sale …le Bassem est un arabe comme un autre le soir il b…comme ne le font que rarement les caifran.le jour il aime parader avec “une prude”. Il incarne vraiment le cul entre les deux chaises de cette einieme génération perdue. Trouve une seule race qui parle comme ça des femmes qui leur sont “proches”. Les antillais ont des histoires de fou ..les noirs africains chrétiens pareil etc etc..y que les rab pour se donner en public . Résultats les racistes se paluchent en mangeant des pop Corn .ils étaient pas au courant que les beurettes étaient vraiment des sales p …de s… De … Fallait que des rab leur disent car ils les connaissent bien. Mainant le mot beurette est au top des recherches porno même si l actrice phare est une rab chrétienne du liban!!!!!! Vous êtes des ****hommes .freche avait raison

  8. Ici c Paris Igo soutien a Sadek les mec en vas pas le laisser arrêté sa carrière a cause d’une merde comme ce Bassem et ces fini les tête a tête plus le temps Celui qui parle mal maintenant c ton le coffre il a eu raison saurait était moi je l’aurais handicapés ce fdp

  9. Influenceur ou rappeur peu importe de jeunes français inspirés de toute culture tout horizon social toutes religions vous observent et s identifient à l heure ou le fachisme et la division pullulent et voici l exemple la violence la haine bravo encore un effort et les chiens prendront les restes ces messieurs ont ils seulement écouter la base du hip hop “on reste sérieux dans nos affaires dans la façon dont on parle à nos frères”….. Le futur que nous réserve t il ?et mieux avec ce genre de gus les plus à plaindre sont leurs mamans…..

Comments are closed.