Kimpembe : son frère craque après Dortmund-PSG et insulte sévèrement Tuchel [Vidéo]

Kimpembe : son frère craque après Dortmund-PSG et insulte sévèrement Tuchel

Ce mardi soir avait lieu le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germai et le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park, une rencontre remportée par le club Allemand sur le score de 2 buts à 1 avec un doublé du joueur Norvégien Erling Haaland.

Après la phase des poules réussie avec une première place au classement de son groupe, le PSG a encore connu un match européen difficile lors de la phase à élimination directe sur deux matchs aller-retour, ce qui a fait craquer le frère de Presnel Kimpembe.

En effet ce dernier a été déçu par les choix de l’entraîneur Parisien Thomas Tuchel suite à sa mis en place d’une défense inhabituelle avec trois défenseurs centraux (Kimpembe, Marquinhos et Thiago Silva), le frère du champion du monde français s’est défoulé contre le coach allemand sur Instagram après cette défaite comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.