Rohff : une internaute l’affiche à la salle de sport, sa réaction est fracassante !

Rohff : une internaute l'affiche à la salle de sport, sa réaction est fracassante !

Alors qu’il a récemment tourné à Marseille le clip de sa collaboration avec Guirri Mafia sur le morceau “9+4=13” extrait de l’album “Surnaturel” paru le 14 décembre 2018 et certifié Disque D’Or, Rohff s’active sur les réseaux sociaux depuis sa libération de prison le 22 novembre dernier.

Ce mardi une femme a publié sur les réseaux sociaux des photos de Rohff en pleine séance de musculation à la salle de sport en mode paparazzi, un internaute a ensuite partagé les clichés sur Twitter avec la légende “J’suis mort j’ai une pote elle m’a envoyé ça.. Il a envie de la démarrer on est d’accord?😭😭 #rohff”.

Une publication qui a rapidement fait le buzz sur la toile cumulant plus de 5 700 Retweets et 15 600 Like en quelques heures, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur du 94, Rohff a directement répondu à l’internaute sur le réseau social avec le commentaire “Reste focus sur tes squat, quand t’as pas d’fesse parceque tu fais trop la paparazzi 🏋🏼‍♂️🤣” en faisant référence à l’un des clichés sur lequel apparaît de dos la femme ayant pris les photos.