PSG : après la défaite contre Dortmund, les joueurs Parisiens partent en vrille lors d’une soirée de folie

PSG : après la défaite contre Dortmund, les joueurs Parisiens partent en vrille lors d'une soirée de folie

Alors que mardi soir le Paris Saint Germain a perdu le match aller des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions sur le score de 2 buts à 1 face au Borussia Dortmund, ce jeudi soir les joueurs Parisiens ont oublié cette défaite lors d’une soirée pour célébrer les anniversaires d’Angel Di Maria, Edinson Cavani et Mauro Icardi.

Plusieurs vidéos de cette soirée ont fuité sur les réseaux sociaux, les trois joueurs Sud-Américains du Paris Saint Germain ont notamment fait tomber la chemise pour finir par danser torses nus, Kylian Mbappé et Keylor Navas se sont eux défoulés sur un punching-ball.

Des vidéos qui ont suscité des nombreuses réactions sur la toile de la part des internautes pour la mauvaise image renvoyée par les joueurs du Paris Saint Germain seulement deux jours après la défaite en Ligue des champions face à Dortmund.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Le seul perdant dans l’affaire c’est nasser le macaque du Qatar, il dilapide des milliards pour enrichir des multi millionaire qui ne sont même pas fichu de le lui rendre en remportant un match.

Les commentaires sont fermés.