Maes dans FIFA 20 ? Le rappeur de Sevran s’en amuse avec une réaction hilarante ! [Image]

Maes dans FIFA 20 ? Le rappeur de Sevran s'en amuse ! [Image]

Alors que Maes est actuellement aux Etats Unis dans la ville de Miami où il a notamment rejoint Booba pour le tournage du clip de leur dernière collaboration sur le morceau “Blanche” extrait de son album “Les Derniers Salopards”, le rappeur de Sevran est très actif sur les réseaux sociaux pour rester proche de ses fans.

Cette semaine un internaute a interpellé Maes sur Twitter avec le message “@MaesOfficiel tu fais quoi sur fifa” et des émojis mort de rire en postant l’icone d’un joueur Argentin du jeu vidéo FIFA 20 du nom de Aliendro, sur la photo cumulant plus de 74 000 Like et plus de 16 Retweets ce dernier a en effet une certaine ressemblance avec le rappeur français.

Une publication qui a bien amusé Maes, l’artiste a partagé l’image sur son compte Twitter avec le commentaire “À l’époque je devais percer mais tu connais ligament croisé”, a noter que son dernier “Les Derniers Salopards” vient de dépasser les 100 000 ventes et donc d’être officiellement certifié Disque de Platine en seulement 1 mois.

Voir cette publication sur Instagram

Maes sur FIFA 🤣

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.