Damso, Nekfeu et Vald sont les derniers rappeurs francophones à savoir bien écrire selon Booba

Damso, Nekfeu et Vald sont les derniers rappeurs francophones à savoir bien écrire selon Booba

Après son récent bannissement du réseau social Instagram, Booba vient d’accorder un long entretien avec le magazine GQ dans lequel il fait une mise au point sur sa longue carrière musicale, revient sur l’annulation de l’octogone avec Kaaris, donne son avis sur les rappeurs américains notamment Kanye West et s’exprime sur le rap français actuel.

Alors qu’il n’a pas mâché ses mots envers les poids lourds du rap américain, Booba a été plus tendre avec certains rappeurs francophones et a reconnu le talent d’écriture de Vald, Nekfeu ou encore de son ancien protégé Damso avec qui il est désormais en clash.

“Plus personne n’écrit bien, franchement. Avant il y avait Solaar, Oxmo, mais les jeunes ne sont pas au niveau” a dans un premier temps déclaré Booba avant d’être interrogé par le journaliste “Personne, vraiment ? Même pas un Vald, par exemple ?”, “Ah si ouais, j’avoue, Vald. Bien vu” a répondu B2O qui avait apporté son soutien sur les réseaux sociaux au rappeur d’Aulnay-sous-Bois au mois d’octobre dernier pour la sortie de son album “Ce monde est cruel”.

“Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César” a ensuite reconnu Booba malgré son embrouille avec le rappeur Belge depuis le départ du label 92i en 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.