Paulo Dybala réagit au titre que lui ont dédié Maes et Jul !

Paulo Dybala réagit au titre que lui ont dédié Maes et Jul !

Alors que le titre « Dybala » de Maes et Jul a récemment été certifié Single Or avec plus de 15 000 000 équivalents streams, l’international argentin évoluant au poste d’attaquant à la Juventus de Turin vient de réagir à cette collaboration que lui ont dédié les deux rappeurs français.

Le succès de ce titre produit par Trent 700 & Chady extrait de l’album “Les Derniers Salopards” de Maes paru le 17 janvier dernier déjà certifié Disque de Platine avec plus de 100 000 ventes a dépassé nos frontières, Paulo Dybala a validé le morceau qui fait écho à son talent.

Maes de passage dans une boite de nuit montpelliéraine le week-end dernier a publié une vidéo sur les réseaux sociaux de la soirée et notamment le passage avec son interprétation en live de sa collaboration avec Jul, une séquence que Paulo Dybala a partagé dans sa story sur son compte Instagram avec un smiley ayant des étoiles plein les yeux, un sacré coup de pub pour les deux rappeurs car l’attaquant Argentin cumule plus de 36 millions d’abonnés sur le réseau social.

2 COMMENTAIRES

  1. Mon dieu, bon Maes il est dans son truc je respecte, mais si Jul faisait un morceau à mon nom, putain je peterais un câble. Je serais plus flatté par Céline Dion, voire même Mylène Farmer que ce type mdrr…

  2. Encore un con, un hater de Jul, con comme une huître…qui va te dire que Jul est ci, Jul est ça…ce mec un bête d’artiste et comme tu n’as pas ses réferences t’es perdu mon ptit pote…t’es juste frustré de pas comprendre son univers artistique qui t’es pas accessible, parce que tu fais pas d’éffort, abruti….
    J’SUIS UN MEC DE BANLIEU, INSTRUIT, FAN DE JUL, J’AI UN BAC+5, ET JE SAIS ECRIRE FRANCAIS, au cas où t’aurais des préjugés sur les fans de JUL…

Comments are closed.