Rohff : L’affaire de la boutique Ünkut derrière lui, il est officiellement un homme libre

Rohff est officiellement libre, son bracelet électronique vient d'être retiré

Après fait son retour musical dimanche dernier en dévoilant le clip réalisé par Hansley de sa collaboration avec le groupe Guirri Mafia sur le morceau “9+4=13” qui cumule plus de 500 000 vues sur YouTube? Rohff vient également d’annoncer une bonne nouvelle.

En effet Rohff a révélé ce lundi 24 février sur son compte Twitter qu’il était de passage au centre pénitentiaire de Fresnes pour faire retirer son bracelet électronique porté depuis sa sortie de prison au mois de novembre dernier.

“#Bracelet électronique retiré à Fresne ! #ToutPasse #9+4=13 mon dernier Clip en ligne !!!” a déclaré Rohff sur le réseau social en postant une photo de la porte d’entrée de l’établissement pénitentiaire alors qu’il avait été condamné au mois de juin 2019 à cinq ans de prison ferme suite à des violences contre un vendeur de la boutique Unkut, l’ancienne marque de vêtements de Booba avant d’être libéré 5 mois plus tard en annonçant la nouvelle sur les réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.