Booba se fait lyncher par les internautes après ses propos contre Jay-Z et Kanye West

Booba se fait lyncher par les internautes après ses propos contre Jay-Z et Kanye West

Cette semaine Booba a fait parler de lui avec sa dernière interview pour le magazine GQ France dans laquelle le rappeur français exilé à Miami a eu des propos virulents à l’encontre de ses compères américains Jay-Z et Kanye West ou encore de la femme de ce dernier.

“Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible.” a commenté Booba avant de s’en prendre à Kim Kardashian, “Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant” a-t-il conclu.

“Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible?” a ensuite déclaré B2O au sujet de Jay-Z des déclarations qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir et n’ont pas vraiment le même avis que lui comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Certains d’entre eux ont notamment relevé le fait que “Kanye West ne sait même pas que Booba existe donc sujet clos” ou que “#Kanye : (qui a eu 21 Grammy Awards et 32 millions d’albums vendus)”.

2 COMMENTAIRES

  1. Je n’aime pas forcément le personnage que joue booba mais faut l’avouer sur ce point il a entièrement raison.

  2. Totalement d’accord de base Kanye fesait des prod pour mis def talib kwely sa n’a jamais étais un rappeur de base quand t’a Jay-Z j’ai jamais aimé ce mec un petit sorciers déguisé en artiste c’est des dinosaures qui aurait déjà dû prendre leurs retraite de grosse esclave de cette industrie satanique les tronche de démon jnouné mes les petits jeunes d’aujourd’hui donne du crédit a ces grosses merde pseudo connaisseurs plus de gros fan adeptes de hip hop totalement guezz par rapport a des rappeurs des années 80,90 est comme disez Tupac Fuck Jay-Z est l’autre qui a sacrifié sa mère pour connaître le succès Booba pour une fois a totalement visé dans le mille.

Comments are closed.