Booba s’amuse à accuser Kaaris d’avoir propager le coronavirus [Vidéo]

Booba s'amuse à accuser Kaaris d'avoir propager le coronavirus [Vidéo]

Malgré son récent bannissement d’Instagram, Booba continue les provocations contre les autres rappeurs notamment lors de sa dernière interview accordée au média GQ France avec des propos très critiques contre Kanye West et Jay Z, B2O vient également de se moquer de Kaaris sur le réseau social en faisant référence au coronavirus.

En effet une vidéo délirante a été postée sur le compte Instagram de Booba désormais géré par le service digital de son label 92i dans laquelle l’hygiène de Kaaris est mise en cause et l’accuse d’avoir propager le coronavirus qui sévit actuellement dans le monde.

“Salam aleykoum les frères, c’était juste pour vous informer qu’à l’hôpital de Sevran, apparemment, Kaaris à cause de ses pieds, il y a le coronavirus. Il l’a donné à tout le Rougemont. Et apparemment Maes et sa bande, la LDS, ont sécurisé le périmètre. C’est chaud, il y a le coronavirus. Kaaris l’a donné à tout le monde. Riska, dit la grande barbe, dit la grande nuque, dit octogone refusé. Il a refusé à cause de ses grands pieds. Bon, je vous laisse, il y a Maes qui m’appelle, c’est chaud. Et apparemment, le ministre de la Santé, Kopp, dit B2o, a alerté à l’avance sur ses grands pieds” peut-on entendre dans la séquence que vous pouvez découvrir ci dessous avec la légende “FIN DU GAME 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #CVS #LDS 🦠🏴‍☠️”.

Une capture d’écran d’un article a ensuite été posté sur le compte Instagram de Booba avec le titre “Booba accuse son rival Kaaris de propager le coronavirus” avec le message “Pas d’ca ici les gars! Cette page n’est qu’amour ne l’oublions pas veuillez respecter merci 🙌🏾👣 #piedradioactif #gogogadgetauxgrandsièp #laccusada #lapropageada #larécidivada #corocestcoro #lecombatcontinue 🏴‍☠️”.

Voir cette publication sur Instagram

FIN DU GAME 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #CVS #LDS 🦠🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Blaireau… Lui il propage un mal bien plus destructeur et dont il est maître… C est la connerie…

Les commentaires sont fermés.