Paris maudit en Ligue Des Champions, PSG vs Dortmund sans spectateur à huit clos à cause du coronavirus ?

Le PSG est maudit en Ligue Des Champions, un match retour face à Dortmund sans spectateur à huit clos ?

Le mercredi 11 mars prochain est programmé le match retour du huitième de Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain au Parc des Princes, après une défaite sur le score de 2 buts à 1, les Parisiens devront remporter cette rencontre pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Un match qui pourrait se dérouler sans spectateur, en effet Roxana Maracineau, la ministre des Sports a tenu une conférence de presse suite à la progression de l’épidémie de coronavirus en France concernant les organisations des événements sportifs à venir en s’exprimant sur le huitième de finale de Champions League entre le PSG et Dortmund.

La ministre a évoqué la probabilité d’organiser la rencontre à huis clos, une possibilité également évoquée par l’UEFA mais chaque rencontre sera examinée au cas par cas par les autorités, “pour l’heure, ce n’est n’est qu’une hypothèse, il est trop tôt pour prendre une décision.” a précisé Roxanne Maracineau.

Une décision qui pourrait sérieusement compliquer la tâche du Paris Saint Germain qui aura besoin du soutien de son public pour se qualifier, “Bien sûr, ce serait un handicap de jouer à huis clos, mais il y a des choses plus importantes que le football. A mon avis, rien n’est décidé, on dot être attentifs et sérieux avec ces choses-là, attendre et rester patients” a commenté l’entraîneur allemand du PSG, Thomas Tuchel sur cette éventualité.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.