Les Simpson : un nouveau film s’apprête à sortir au cinéma !

Les Simpson : un nouveau film s'apprête à sortir au cinéma !

Au mois de juillet 2007, adapté de la série télévisée animée du même nom le premier film sur Les Simpson est sorti au cinéma avec le célèbre Spider-Cochon recueilli par Homer qui fait référence à Spider-Man, le showrunner Al Jean vient de dévoiler des informations sur un retour au cinéma de la série créée par Matt Groening.

Le premier film sur Les Simpson avait rapporté 536 millions de dollars au box-office mondial des rumeurs d’un deuxième film ont circulé en 2014 mais le projet n’a pas été concrétisé, Al Jean, le producteur de la série télévisée d’animation américaine s’est récemment exprimé à ce sujet.

“Nous aimerions faire un film pour Disney mais ça n’arrivera pas la semaine prochaine ou l’année prochaine (…) Nous ne voulons le faire que si l’idée mérite d’avoir un autre film. Nous ne voulons pas faire plus de Simpson juste pour l’argent ou pour avoir plus de choses à proposer. Nous le ferons si nous pensons que c’est une histoire géniale que nous voulons raconter” a-t-il confié en ajoutant également que le prochain film ne sera pas une suite du premier.

Ce dernier a également confirmé qu’un nouveau film basé sur Maggie va être dévoilé qui est un court-métrage intitulé “Playdate with Destiny”, il sera diffusé au cinéma avant le dernier film de Pixar intitulé “En avant” qui sort ce mardi 4 mars en France et le 6 mars aux États-Unis, il est lié à l’épisode “The Incredible Lightness of Being a Baby” dont la diffusion est programmé pour le 19 avril 2020.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.