Booba dézingue Roman Polanski et demande à Twitter de ne pas le bannir !

Booba s'en prend à Roman Polanski et espère ne pas être banni de Twitter

Vendredi dernier lors de la cérémonie des César, la victoire de Roman Polanski pour le César de la meilleure réalisation avec le film “J’accuse” a fait polémique car le cinéaste franco-polonais est accusé de viols ou d’agressions sexuelles par plusieurs jeunes femmes, une affaire qui vient également de faire réagir Booba.

Après son récent bannissement définitif d’Instagram, Booba sévit désormais sur Twitter et réagit fréquemment à l’actualité ou au buzz du moment sur le réseau social comme cette semaine suite au publication des photos de Céline Dion qui s’est affichée dans les rues de la ville de New York avec un look streetwear en portant en survêtement Balenciaga fluo et une paire de baskets.

Ce mardi Booba a posté sur Twitter une vidéo d’un reportage du média Belge Tarmac qui revient sur l’affaire Polanski en expliquant que ce dernier a eu seulement une légère peine de prison (trois mois) en 1977 alors qu’il a pourtant plaidé coupable suite à l’accusation d’avoir eu une relation sexuelle avec une mineure âgée de 13 ans.

“En espèrant que Blue bird ne ferme pas mon compte 🙌🏾 #ÉmilePolanshti #SoDoMiFaSolLaSiDo #cestpasmoicestTarmac 😂” a commenté B2O en publiant la vidéo sur le réseau social en ajoutant qu’il espère de pas être banni de Twitter pour cette publication comme cela a été le cas sur Instagram.

Après les poursuites engagées par la justice américaine contre lui depuis 1977, Roman Polanski est toujours considéré par Interpol comme fugitif, le réalisateur franco-polonais ne peut circuler librement que dans 3 pays, la France, la Pologne et la Suisse.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.