La Haine, le film culte de Mathieu Kassovitz de retour au cinéma dans une version 4K

La Haine, le film culte de Mathieu Kassovitz de retour au cinéma dans une version 4K

Alors que Saïd Taghmaoui a récemment critiqué Vincent Cassel sur son compte Twitter en déclarant, « Vincent cassel le plus hypocrite de tous..! Sache-le », le film culte La Haine qui a révélé les deux acteurs français au grand public va ressortir eu cinéma dans une version restaurée.

En effet pour fêter les 25 ans du film réalisé par Mathieu Kassovitz sorti en 1995, le British Film Institute va dévoiler une version 4K de La Haine qui sera diffusée dans les salles de cinéma à partir du 29 mai prochain mais malheureusement pour le moment la projection de cette nouvelle version n’est pas programmé que dans deux pays l’Irlande et l’Angleterre.

Cette version 4K de La Haine devrait ensuite être tout de même mise en vente dans une version haute définition (Blu-Ray) dans les prochains mois, « plus tard dans l’année » a indiqué le British Film Institute.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.