Ninho : les premiers chiffres des ventes de MILS 3 sont tombés, c’est énorme !

Ninho : les premiers chiffres des ventes de MILS 3 sont tombés, c’est énorme !

Après la fuite de son nouveau projet sur la toile vendredi dernier, Ninho a finalement décidé de dévoiler officiellement sa mixtape M.I.L.S 3 sur toutes les plateformes de streaming ce samedi qui comporte 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Damso, Heuss L’Enfoiré, Hös Copperfield, Groff ou encore Yaro.

Ninho a commencé à teaser le troisième volet de sa série de mixtape M.I.L.S (“Maintenant Ils Le Savent”) au début d’année sur le réseaux sociaux avant de présenter le premier extrait avec le single éponyme “M.I.L.S 3.0” à la fin du mois de février alors que la sortie du projet était programmée pour le courant du mois de mars selon les rumeurs, le rappeur de Nemours a donc finalement été contraint de l’avancer.

La nouvelle mixtape de Ninho n’est pour le moment pas encore disponible dans sa version physique mais cumule déjà 9 145 ventes depuis samedi (soit 1 jour et demi) avec 8 732 ventes avec le streaming et 413 ventes en digital.

Ninho réalise la meilleure entrée single de la semaine sur Spotify France avec le morceau « Promo » en featuring avec Damso (300 000 streams samedi), tous les titres de M.I.L.S 3.0 sont également dans les 17 premières places d’Apple Music France.

1 COMMENTAIRE

  1. Hello ! Je viens de tomber par hasard sur l’une des dernières sorties de Ninho : “Lettre à une femme” cet après-midi grâce à la playlist “Top France” de Spotify. En la réécoutant plusieurs fois, j’ai tout de suite accroché aux paroles et eu l’envie de remixer cette chanson comme j’ai pu le faire avec Gambi entre autres. Si vous avez l’envie d’écouter mon remix de “Lettre à une femme” et me dire ce que vous en avez pensé, ça me ferait extrêmement plaisir. Je vous mets le lien juste ici https://youtu.be/eHFZP3rhYjk ou vous pouvez directement y jeter un coup d’oeil sur ma chaîne. Merci d’avance et désolé encore pour la publicité, c’est le seul moyen pour faire découvrir mon travail à quelques personnes. Axel

Comments are closed.