Oxmo Puccino donne les droits de sa chanson « Tendrement » à la Maison des femmes [Clip]

Oxmo Puccino donne les droits de sa chanson « Tendrement » à la Maison des femmes [Clip]

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes ce dimanche 8 mars 2020, Oxmo Puccino s’est engagé pour l’association La maison des femmes de Saint-Denis avec le clip de son morceau “Tendrement” à laquelle le rappeur-poète français a donné les droits de sa chanson.

L’association La maison des femmes de Saint-Denis vient aide aux femmes vulnérables ou victimes de violences, découvrez ci dessous le clip vidéo réalisé gracieusement par Anissa Bonnefont qui a notamment produit le documentaire “Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X”.

“« Des milliers d’années de chemin de croix Si difficile qu’on fête vos droits » Tendrement, le clip réalisé par Anissa Bonnefont : https://youtu.be/9FibdYkV9MM Tous les droits seront reversés à la @lamaisondesfemmes93#Tendrement #JourneeDesDroitsDesFemmes” a commenté Oxmo Puccino sur les réseaux sociaux pour la mise en ligne du clip.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.