Neymar en larmes, sous la pression, le Brésilien a été submergé par l’émotion après la qualification

Neymar en larmes, sous la pression, le Brésilien a été submergé par l'émotion après la qualification

Le Paris Saint Germain a vécu ce mercredi soir une soirée qui va marquer l’histoire du club Parisien après s’être qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Dortmund avec une victoire (2-0) au Parc des Princes sans public, les joueurs Parisiens ont fêté cet événement avec les fans présents à l’extérieur du stade.

En effet malgré le huit clos les supporters Parisiens se sont déplacés en nombre autour du Parc des Princes pour soutenir les joueurs qui ont fêté la qualification en dehors du stade, Kimpembe, Verratti ou encore Marquinhos ont pris un bain de foule énorme alors que Neymar a été très ému par cette victoire.

L’attaquant Brésilien du PSG à évacué toute la pression et s’est notamment isolé quelques instants en pleurs, les larmes aux yeux, une soirée mémorable pour Neymar et tous les Parisiens alors que l’UEFA pourrait annuler ou suspendre la compétition en raison du Coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.