Ninho : les chiffres des ventes de M.I.L.S 3.0 dévoilés, c’est phénoménal !!

Ninho : les chiffres des ventes de M.I.L.S 3.0 dévoilés, c’est phénoménal !!

Alors que la nouvelle mixtape de Ninho a fuité sur les réseaux sociaux, ce dernier a finalement décidé de dévoiler officiellement sa mixtape M.I.L.S 3 sur toutes les plateformes de streaming le samedi 7 mars, un projet qui comporte 17 morceaux avec plusieurs invités tel que Damso, Heuss L’Enfoiré, Hös Copperfield, Groff ou encore Yaro.

Le mixtape M.I.L.S 3 de Ninho a réalisé un gros démarrage avec 41 645 ventes au total pour la première semaine d’exploitation du projet sans les ventes de la version physique, le rappeur francais a écoulé 40 574 exemplaire de la mixtape en streaming et 1 170 en téléchargement.

Ninho avait commencé à teaser le troisième volet de sa série de mixtape M.I.L.S (“Maintenant Ils Le Savent”) au début d’année sur le réseaux sociaux avant de présenter le premier extrait avec le single éponyme “M.I.L.S 3.0” à la fin du mois de février alors que la sortie du projet était programmée pour le courant du mois de mars selon les rumeurs, le rappeur de Nemours a donc finalement été contraint de l’avancer alors la version physique du projet est sortie dans les bacs ce vendredi 13 mars.

A noter également que le morceau « Lettre à une femme » de Ninho est le titre le plus streamé en 24h en France en 2020 sur Spotify avec 1 112 211 streams et le single est actuellement placé à la 5ème place du TOP Monde Deezer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.