Coronavirus : Pornhub offre le service Premium aux Italiens en réaction à l’épidémie

Pornhub offre le service Premium aux Italiens en réaction à l'épidémie de coronavirus

Alors que Emmanuel Macron a annoncé ce jeudi soir dans son discours que les crèches, écoles ainsi que les universités seront fermées jusqu’à nouvel ordre la France compte désormais plus 2 876 personnes contaminées par le coronavirus, le site pour adultes Pornhub a décidé d’offrir aux Italiens, le plus pays le plus touchés en Europe par l’épidémie le service premium.

Deuxième pays frappé le plus violemment par le coronavirus, en Italie plus de 60 millions de personnes sont actuellement confinées, pour tenter de mettre fin à cette épidémie qui sévit dans tout le pays avec plus de 15 000 contaminations et plus de 1000 morts.

Pornhub a donc décidé de réagir en offrant à toutes les personnes de plus de 18 ans en quarantaine en Italie un accès gratuit à la version Premium du site de vidéos pornographiques pour la durée de tout le mois de mars avec toutes les fonctionnalités que propose cette offre afin de vaincre la solitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.