Gims : Demdem annonce une heureuse nouvelle ! (Photo)

Gims : sa compagne Demdem vient de donner naissance au cinquième enfant du couple

Alors Gims a récemment annoncé sur son compte Instagram s’être engagé dans lutte contre le Coronavirus au Maroc en soutenant le fond Spécial de gestion de la pandémie lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la femme du rappeur français vient d’annoncer une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

En effet le couple vient d’accueillir le cinquième enfant de Gims, Demdem a révélé sur Instagram dans sa story avoir donné naissance au cinquième enfant de l’artiste, le troisième du couple, elle posté une photo sur laquelle apparaît en partie le nourrisson avec le message « Je t’aime. Merci mon Dieu ».

Une annonce surprise de Demdem car personne n’était au courant de sa troisième grossesse, Vitaa lui a adressé un message de félicitaiton, « Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless », il s’agit du cinquième enfant de Gims qui a déjà eu deux enfants avec son ex-femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.