Koba LaD fait une annonce choc sur sa coupe de cheveux, un simple coup de buzz !

Koba LaD fait une annonce choc sur sa coupe de cheveux, un simple coup de buzz !

Après avoir récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux en réagissant sur son compte Snapchat à la mesure de confinement mise en place par le gouvernement en France avant d’expliquer qu’il s’agissait d’une blague, Koba LaD a une nouvelle fois enflammé la toile cette semaine mais sans faire polémique cette fois ci.

En effet Koba LaD a annoncé sur son compte Snapchat qu’il compte changer radicalement de look pendant le confinement causé par le Coronavirus avec notamment une nouvelle coupe de cheveux en coupant ses locks et s’exprimant sur sa coiffure puis en s’affichant sans ses dreads sur la tête également sur son compte Instagram.

“Ah là j’ai craqué hein” a-t-il commenté dans une vidéo avant d’ajouter “j’ai plus de locks frère”, Koba LaD s’est amusé de la situation en révélant finalement ne pas avoir coupé ses dreads, “On a bien rigolé […] c’était un coup de buzz” a-t-il avoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.