Booba répond de la meilleure des façons à la punchline de Kalash Criminel !

Booba répond de la meilleure des façons à la punchline de Kalash Criminel !

Il y a deux jours, Kalash Criminel a dévoilé le clip réalisé par Cédrick Cayla de son dernier morceau “Pronostic” produit par Baille Broliker dans lequel il lâche une puchline au sujet “Ni*uez vos mères les putes, les Ndoumba, c’est pas vos rappeurs qui font d’la zumba. Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas”.

Une phrase qui a fait débat sur les réseaux sociaux depuis la mise en ligne du clip qui cumule plus de 500 000 vues sur YouTube, comme souvent lorsqu’il est cité, Booba n’a pas tardé à réagir, “Kalash Criminel ta adressé un message ta pas vu” a un questionné un internaute au rappeur français sur Instagram.

“La seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants nos parents et nous-mêmes” a répondu Booba en postant une capture d’écran de la conversation dans sa story en ajoutant la légende “Restons concentrés”, habitué des clashs en cette période difficile avec la situation sanitaire actuelle dans le monde causée par l’épidémie du coronavirus, le DUC n’a pas souhaité faire de polémique.

3 COMMENTAIRES

  1. Mais enfaite c’est pas booba qui a rep sur insta regarder la bio du compte c’est pas lui qui parle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.