6ix9ine demande une sortie de prison prématurée face à l’épidémie

Coronavirus : 6ix9ine demande une sortie de prison prématurée face à l’épidémie

Alors qu’au début du mois de mars, 6ix9ine a appris la date officielle de sa libération de prison qui a été fixée au 2 août 2020, le rappeur américain qui avait déjà demandé un aménagement de sa peine pour finir de la purger à son domicile au mois de janvier vient une nouvelle fois de demander une libération anticipée en raison du coronavirus.

En effet d’après TMZ l’avocat de 6ix9ine vient de rédiger une lettre pour demander au juge en charge du dossier de son client pour obtenir une libération avant le mois d’août prochain en raison de l’épidémie du coronavirus qui sévit dans le monte entier et qui touche également les prisons aux Etats Unis et qui risque de s’y propager rapidement.

Le rappeur américain qui souffre notamment d’asthme préfère se battre dehors contre la maladie que de mourir en prison, l’avocat évoque des soucis de santé de 6ix9ine dans sa lettre pour justifier une libération anticipée, une sinusite et une bronchite lui avait été diagnostiqués fin 2019, l’artiste qui ne peut pas pour le moment voir de médecin se plaint également d’essoufflement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.