Aya Nakamura et Niska moqués par les internautes après leur clash sur Twitter, les meilleures réactions !

Aya Nakamura et Niska moqués par les internautes après leur clash sur Twitter, les meilleures réactions !

Vendredi dernier un clash entre Aya Nakamura et Niska a éclaté sur Twitter, les deux artistes qui auraient été en couple l’été dernier selon les rumeurs ont eu plusieurs échanges virulents sur le réseau social suite une publication de la chanteuse sur Snapchat faisant référence à la petite taille de ses ex-petit-amis en les traitent de “nains de jardin”.

Suite à cette publication, Niska avait réagi sur son compte Twitter, “Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe… elles Exagèrent” a-t-il balancé avant que Aya Nakamura ne réponde “Toi t’as des filles tu parle comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupe pas c’est normal Tête de clown” avant d’ajourer “Yen a tu parle vraiment pas d’eux mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect!!Chakal tu t’sent nain .. ils s’agissait de boire de la soupe étant petit”.

“Apaise ton cœur, t’es un gars bien Aya. Gros bisous” a ensuite répondu le rappeur d’Evry, un échange qui s’est conclu avec le tweet d’Aya Nakamura, “On est en 2010 là ? Comming out claquer” accompagné d’une photo de Djibril Cissé qui amusé n’a pas compris pourquoi il s’est retrouvé mêlé à cette embrouille qui a enflammé les réseaux sociaux le week end dernier et a diverti les internautes confinés chez eux en raison de l’épidémie du Coronavirus qui se sont moqués gentiment des deux artistes comme vous pouvez le découvrir ci dessous avec les meilleurs réactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.