Booba s’en prend méchamment à Kim Glow suite à ses propos sur les smicards

Kim Glow moquée par Booba pour s'être fait signaler suite à ses propos sur les smicards

Après son récent clash avec Mohamed Henni qui a bien amusé Booba sur les réseaux sociaux, Kim Glow a fait polémique suite à ses déclarations contre les personnes qui l’ont critiqué, “Après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde, à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux” a notamment déclaré l’ancienne candidate de télé-réalité.

Kim Glow a renvoyé une mauvaise image d’elle qui risque de coûter très cher à sa carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux, malgré des excuses elle s’est fait lyncher par les internautes sur la toile et certains de ses partenaires ont déjà décidé de ne plus travailler avec elle comme “Go Promo Voyages” qui vient d’annoncer avoir mis fin au partenariat avec l’ancienne candidate des Marseillais, une affaire qui n’a pas manqué de faire également réagir une nouvelle fois Booba.

En effet sur Twitter une aide soignante a déclaré avoir signalé le compte de Kim Glow sur Instagram pour les propos qu’elle a tenu, “#kimglow je te signal et j’invite tout le monde faire de même Étant aide soignante je touche presque le smic et c’est les aides soignantes qui risque leur vie pour des personnes comme toi grosse folle” a-t-elle commenté, une démarche validée par B2O.

Booba qui a récemment subi un bannissement de son profil sur le réseau social Instagram en perdant tous les abonnées de son compte pour avoir enfreint les règles en diffusant une se*tape de Sofiane dans sa story n’a pas manqué de lui adresser un message, “Meskina elle est cuite la Kim parmesan” a-t-il commenté en réponse au Tweet de l’aide soignante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.