La Fouine valide fort le dernier single de Rohff, «T’as capté» !

La Fouine valide fort le dernier single de Rohff, «T’as capté» !

La semaine dernière Rohff a fait son retour dans le rap game avec un titre inédit intitulé «T’as capté», un retour du rappeur du 94 validé par La Fouine qui lui a apporté son soutien sur le réseau social Instagram.

2020 marquera l’année du retour de la légende du rap français, Rohff avec un nouveau morceau survitmainé, rempli de punchlines tranchantes, une voix assurée sur une instru détonante, du rap à l’état pur, Housni est décidément prêt à tout prendre cette année et peut compter sur le soutien de La Fouine qui a partagé le single dans sa story avec plusieurs emojis “flamme” le week end dernier sur le réseau social pour valider le titre.

Rohff a également annoncé ce lundi soir la sortie de son prochain morceau intitulé “Solo” en postant le visuel du single qui sortira le 27 mars 2020 sur toutes les plateformes de streaming, “Nouveau son inédit le 27 Mars #Solo histoire de déconfiner tout ça 😉” a-t-il commenté sur son compte Twitter.

2 COMMENTAIRES

  1. La crème de la crème Bouffon t’ecoute de la merde ont t’en veut pas par contre ont s’en bat les burnes de ton commentaire

  2. Palestinien, oui complètement d’accord je valide ce son ça fais plaisir d’écouter de nouveaux morceaux de rohff quand à l’autre il écoute de jul ou je ne sais quelle merde

Comments are closed.