Soolking : Quand Benzema admet ne pas le connaitre sur Instagram !

Soolking : Quand Benzema admet ne pas le connaitre sur Instagram !

Soolking a fait son retour dans les bacs le 20 mars dernier avec son nouvel album nommé “Vintage” qui s’est écoulé à 3 889 exemplaires dont 355 téléchargements et 3 534 streamings pour le premier week end d’exploitation du projet de l’artiste signé sur le label Affranchis Music de Sofiane que ne connait visiblement pas Karim Benzema.

En effet l’attaquant du Real Madrid a fait un énorme buzz sur la toile ce lundi soir lors d’un live Instagram suivi au total par plus de 600 000 personnes et des internautes lui ont notamment demandé d’inviter Soolking sur le live comme il l’a fait avec Jhon Rachid ou encore Mohamed Henni.

Une demande à laquelle Karim Benzema a répondu un peu gêné et hésitant, “C’est qui Soolking ?”, l’humoriste Jhon Rachid lui a expliqué que “Soolking, c’est un rappeur très sympa, un ami à moi, il est très bon et est gentil de ouf”, “Désolé les mecs, j’sais pas qui c’est mais j’vais écouter” a réagi le joueur du club Madrilène fan de rap français qui apporte fréquemment son soutien aux différents artistes comme Booba, Lacrim ou encore récemment Maes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.