Lacrim : sa sécurité assurée par d’anciens membres du cartel de Sinaloa sur le tournage de Validé

Lacrim : ses gardes du corps sont des anciens membres du cartel de Sinaloa (Vidéo)

Alors que la série « Validé » sur l’univers du rap français réalisé par Franck Gastambide connait un énorme succès auprès du public avec déjà plus de 6 millions de visionnages en seulement 5 jours, le réalisateur français des films “Les Kaïra” et “Pattaya” a révélé une surprenante anecdote concernant Lacrim lors d’un live avec Mouloud Achour dans son émission “Clique à la maison”.

Dans l’extrait vidéo de l’émission que vous pouvez découvrir ci dessous relayé sur Twitter par le média Midi/Minuit Franck Gastambide explique que Lacrim est venu avec deux gardes du corps du Cartel de Sinaloa au tournage de sa série « Validé » disponible sur MyCanal depuis le 20 mars dernier.

“Lacrim c’est pas du cinéma. (…) Il est arrivé sur le tournage avec 2 potes à lui très cool et 2 mecs qui parlaient pas français au cas où ça tournait mal” a expliqué Franck Gastambide à Mouloud Achour avant d’ajouter qu’il a questionné le rappeur français pour savoir d’où venait les 2 hommes en question, “Je viens du cartel de Sinaloa” a répondu l’un des individus qui a accompagné Lacrim.

9 COMMENTAIRES

  1. Whoa c’est super , arrêtez de vous faire passer pour plus cassos que vous ne l’êtes déjà… Vais aller manger une clémentine , au moins ça m’apportera un truc .

  2. MDR!! Déjà croire Gastambide faut vraiment être un idiot, après ils vont nous sortir que Lacrim a des contacts avec El Chapo, allez va arrêtez vos films 5 minutes, ca vous réussies pas Narcos et les series du genre sur netflix..!

  3. Moi la seul chose que je veut s’avoir c’est pourquoi il a besoin de venir sur un tournage avec un protection.. il a peur de qui il a peur de quoi ?! La et la question

  4. Le mec il fait de la music pourquoi il faut toujours qu il fasse le narco ou le grand b g plus de force qu Allah les guide

  5. Ne parler pas pour rien dire, aller vous retaper sa bio et redite “pq y fait toujours le bandit alors qu’il fait du rap”
    Ce qui ne sont pas au courant lacrim est une sorte de légende dans le monde pour c’est musique mais pas que.

  6. Sa sert à rien de jouer un rôle qui n est pas le tien, il me fait rire le voyou qui ramène des mecs de sinaloa, mdr arrête de regarder des film fantastique

  7. Le rap les rend maboule les voyou ne font pas Rap, et les personnes qui défendent mais Nan lacrim c un gangster, défend ta famille, idolatre

Comments are closed.