Nahir – COVID-93 (Clip)

Nahir - COVID-93 (Clip)

2020 s’annonce pour Nahir sous les meilleurs hospices, après avoir réalisé une performance des plus remarqués sur le Planète Rap d’Hornet la frappe avec le titre « Fin de partie » et des freestyles pour OKLM et Rapelite, il dévoile son nouveau clip « COVID-93 ».

L’attention est grandissante sur Nahir, rappeur de 20 ans, originaire de Bobigny (93), qui a déjà passé le cap du million de vues sur sa chaîne Youtube, il se distingue par une voix puissante et une aisance lyricale, lui permettant de démontrer toute la palette de son talent sur des productions tant trap que mélodiques ou boom bap.

Premières apparitions remarquées de Nahir en septembre 2018, lorsque il sort en un mois 4 épisodes de sa série de freestyles “Fin de couplet”, le concept est simple : un clip – un couplet, à voir notamment, le très tranchant « Fin de couplet #5 ».

Il est remarqué grâce à ses freestyles, il est invité pour performer en live sur Planète Rap, Couvre Feu et Rentre dans le cercle, en juin 2019, Nahir apparaît sur le 3ème track de la compilation des studios 50K, aux côtés de Ninho, Niro, Gradur, Koba La D avec un titre en solo accompagné d’un clip, « H.V ».

Nahir enchaîne avec sa série de freestyles « Fin de couplet #5″ », puis « Fin de couplet #6 », « Fin de couplet #7 » et un morceau hors-série surprise feat Key Largo : « Minuteur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.