Rohff aurait dû participer à la série « Validé », il confie la raison de son absence !

Rohff aurait dû participer à la série « Validé », il confie la raison de son absence !

“Validé” c’est le nom de la série événement sur le rap français disponible depuis quelques jours sur MyCanal réalisée par Franck Gastambide avec le rappeur Hatik, Sabrina Ouazani, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel, Moussa Mansaly (Sam’s), Adel Bencherif, Hakim Jemili et Youssef Hajdi, des nombreux rappeurs français font également une apparition dans les différents épisodes de la série avec un absent de marque Rohff.

Alors que Soprano, Ninho, Lacrim, Mister V, Rim’K, S.Pri Noir, Kool Shen, Mac Tyer, Busta Flex ou encore Gringe des Casseurs Flowters ont participé à la conception de “Validé”, le nom de Rohff aurait également dû figurer à l’impression casting de ce projet mais ses déboires avec la justice ont empêché le rappeur du 94 de prendre part au tournage de la série.

« Félicitation @franckgastambide @daymolitionofficial la série Validé est ✔ c’est propre ! Il était prévu que je joue dedans mais la justice en a décidé autrement suite à cela Franck a tenté une démarche auprès du Jap mais rien à faire t’as capté?😉 » a récemment déclaré Rohff sur son compte Instagram en attendant la sortie de son nouveau single intitulé “Solo” prévue pour ce vendredi 27 mars sur toutes les plateformes de streaming.

Franck Gastambide a tout de même confié dans une récente interview pour Allociné que Rohff désormais libre pourrait participer au tournage de la deuxième saison de la série Validé dont l’écriture a déjà débuté et dont le tournage devrait avoir lieu l’été prochain.

Rohff aurait dû participer à la série « Validé », il confie la raison de son absence !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.