Ateyaba s’en prend encore à Kekra et révèle publiquement son vrai visage

Ateyaba s'en prend encore à Kekra et révèle publiquement son vrai visage

Vendredi dernier Kekra a dévoilé sur les plateformes de streaming son nouveau projet “Freebase 4” à cette occasion Ateyaba a fait plusieurs révélations sur son compte Twitter en donnant sa version des faits de leur altercation lors d’une séance des répétitions avant un concert mis en place par Red Bull à la Gaïté Lyrique dans le 3ème arrondissement de Paris au mois de mai 2019.

Ateyaba a décrit dans les détails sa version des faits de l’altercation entre lui et Kekra, ce dernier avait brièvement réagi dans une story de son compte Instagram, “Profite bien de ton confinement Gilles, à très vite golden grahamas” avait-il commenté, Gilles Ateyaba Koffi Soler étant le vrai nom du rappeur Montpelliérain.

Ateyaba s’est une nouvelle exprimé sur cette affaire pour s’en prendre encore à Kekra, “Juste pour éclaircir les choses, j’en parle parce qu’il y fait référence dans lintro de son projet… si il l’avait pas fait je serais resté low key c’est pas le genre d’histoire qui m’intéresse fr fr. More blessings for you tonight je repars dans la lumière”.

“Ok… Donc Kekra tu menaces des petits qui travaillent avec moi pour que j’efface mes tweets? T’es fou?! Tu sais avec qui tu joues petite merde? T’amuses pas avec un fils de Dieu j’ai pas besoin de connaître ton visage pour t’introduire à la lumière…” a-t-il ensuite ajouté avant de conclure “Enlève ton masque une bonne fois cousin, t’assumes même pas ta tête et tu veux manger à ma table?” et de poster une photo de Kekra sans son masque avec la légende “T’es frais en fait”, ce dernier n’a pas répondu aux provocations sur les réseaux sociaux et se concentre sur la promotion de Freebase 4.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.