Benzema dézingue Giroud avec une énorme punchline sur son style de jeu

Benzema lâche une énorme punchline en comparant son style de jeu à celui de Giroud

Il y a quelques jours Karim Benzema avait fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux lors d’un live Instagram auquel avait notamment participé Mohamed Henni, l’avant centre du Real Madrid s’était exprimé sur le joueur Marseillais Valère Germain ou sur sa supposée relation avec Rihanna, ce dimanche soir le joueur français a récidivié.

Cette fois ce sont les propos de Benzema à l’encontre d’Olivier Giroud qui ont fait enflammé la toile, “Ça va être vite fait”, a répondu KB9 après avoir été questionné si l’attaquant de Chelsea champion du monde en 2018 avec les Bleus était plus fort que lui, “On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. […] Moi je sais que je suis la F1” a-t-il déclaré.

“Ça marche parce qu’il est là, c’est la seule chose, a-t-il indiqué. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc, tu vas plus voir un Griezmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas” a expliqué Karim Benzema au sujet du rôle de Giroud en équipe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.