Sexion D’Assaut : le groupe Parisien est officiellement de retour et débarque sur Instagram

Sexion D'Assaut : le groupe Parisien est officiellement de retour et débarque sur Instagram

Il y a quelques jours Gims a confirmé sur les réseaux sociaux que la Sexion D’Assaut va bien se reformer et que l’album “Le Retour de Rois” va bien sortir après plusieurs années d’attente notamment suite à un conflit financier entre Dawala, le boss du Wati B et Meugui qui a quitté le label.

Le retour du groupe Parisien se précise et se confirme officiellement avec l’apparition ce mardi soir d’un nouveau compte Instagram certifié au nom de la Sexion D’Assaut ayant comme description “S E X I O N D ‘ A S S A U T LE RETOUR DES ROIS…” et comme publication le visuel de l’album “L’École des points vitaux” paru le 29 mars 2010 qui a fêté dimanche dernier ses dix ans.

La création de son compte Instagram qui cumulait déjà plus de 27 000 abonnés hier soir officialise le retour de la Sexion d’Assaut et valide enfin la préparation de l’album “Le Retour de Rois”, “1 0 A N S #leretourdesrois @barackadamaofficiel @blackm @doomamsslinsomn @gims @jr_o_chrome @lefaauthentique @maska09” peut-on lire en description des publications sur le réseaux sociaux, huit années après la parution de l’album “L’Apogée” tous les membres du groupe seront donc réunis pour dévoiler ce nouveau projet qui pourrait sortir à la fin de l’année.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça y est enfin La Sexion est de retour !! 😎😎😎😎, Les Rois vont tous dechirer !! 😀😉😉🤙✌❤, et finis tous ce délire à cause de Dawala !!

Comments are closed.