6ix9ine est officiellement libre !

6ix9ine a été officiellement libéré !

Après plusieurs demandes de libération anticipée qui n’ont pas été acceptées, 6ix9ine a enfin réussi à obtenir gain de cause auprès du tribunal qui a validé sa dernière demande de pouvoir terminer de purger sa peine de prison en dehors d’un établissement pénitencier et va pouvoir rentrer à son domicile.

En effet il y a quelques jours nous vous annoncions que le média TMZ avait révélé que l’avocat de 6ix9ine a rédigé une demande de libération sous surveillance pour son client en raison de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement les Etats Unis alors que le rappeur américain est asthmatique.

L’épidémie de Covid-19 se propage dans les prisons aux Etats-Unis, le juge Paul Engelmayera donc décidé d’accepter la requête de 6ix9ine qui va désormais être assigné à résidence jusqu’à la fin de sa peine, “le gouvernement ne s’oppose pas à la requête du défendeur en vue d’une libération pour motif de compassion”, selon les médias aux Etats Unis, Tekashi 69 aurait même déjà pu quitter sa prison la nuit dernière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.