DA Uzi – Architecte

DA Uzi - Architecte

Un premier opus attendu, c’est le moins que l’on puisse dire, à la suite des résultats de sa première semaine de sortie ! 9749 ventes, 100% streaming.

En pleine période de confinement, DA Uzi a réussi à toucher le public et les retours ont été immédiats. Numéro 1 du top album, le rappeur de Sevran a fait une entrée remarquable notamment avec le titre “Crois-moi” en feat avec Ninho, également dans le top des classements, ses aiguës sur le refrain ont fait sensation !

Une technique qu’il avait déjà proposé sur “Imparfait” ou encore “Plus belle la vie” et qu’il a décidé de réitérer. “Crois-moi” a l’étoffe d’un véritable tube, tout comme “Autre part”, son dernier single sorti une semaine avant l’album où on peut voir DA Uzi sous un nouveau jour, en père de famille. Quelques semaines plus tôt, il sortait “En avance” en format IGTV, profitait d’un festin en jouant à un golf réinventé avec Maes sur “Le dire”, après avoir dévoilé son premier extrait solo “Plus belle la vie”. Des amuse-bouches qui ont su tenir en haleine.

L’interprétation de DA Uzi au planète rap de Maes avait engendré une avalanche de tweets, digne d’une pétition sur les réseaux sociaux. Une semaine après la sortie, il a donc décidé d’offrir en bonus à son public ce fameux titre “J’ai pris la route” accompagné d’un nouveau featuring avec Imen ES, sur le titre “Les traitres”.

Tracklist de l’album Architecte de DA Uzi :
1. En +
2. Style Haussmannien
3. Pleine lune
4. Crois-moi (Feat. Ninho)
5. Autre part
6. Architecte
7. Le dire (Feat. Maes)
8. Camila
9. En avance
10. Laisse tomber
11. Ni amour ni amitié (Feat. SCH)
12. Tommy Shelby
13. Du passé au futur
14. Culiacan (Feat. Mister You)
15. Soirées des cités
16. Berline
17. F.L.P (Feat. Alonzo)
18. Plus belle la vie
19. Da Vinci
20. #31#
21. Le chemin
22. Les traitres (Feat. Imen Es)
23. J’ai pris la route

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.