Bigflo craque sur Twitch et insulte à tout-va, les internautes se moquent de lui

Bigflo : ses live sur Twitch virent au cauchemar, il insulte tout le monde et banni à tout-va

Alors que Bigflo et Oli ont fait un don de 10 000 euros lors du “Maradon” de Mcfly & Carlito sur Youtube pour lever des fonds pour les hôpitaux, Bigflo a enflammé les réseaux sociaux cette semaine pour une toute autre raison avec ses multiples bannissement sur Twitch.

Bigflo tient une chaîne Twitch depuis le début de la mise en place du confinement en France pour s’amuser en ligne en jouant à des jeux vidéos avec ses fans mais parmi ses abonnés le rappeur français n’a pas que des amis, des internautes n’hésitent pas à se moquer de lui notamment sur son physique ce qui l’agace passablement.

En effet plusieurs extraits des vidéos des sessions en live de Bigflo ont été partagées sur Twitter dans lesquelles il s’énervent et insulte directement les personnes qui s’en prennent à lui sur Twitch, “Sur mon Twitch je suis en roue libre, y a pas Oli pour faire le gentil” explique-t-il avant de bannir des internautes et de demander aux modérateurs d’être plus réactifs pour interdire l’accès aux personnes qui l’ont insulté comme vous pouvez le découvrir sur les séquences ci dessous.

6 COMMENTAIRES

  1. mais tu es qui toi en fait est-ce que tu le connais est-ce que tu connais sa vie tu as pas le droit de l’insulter d’ainsi en fait vas-y va prier arrête de casser les pieds en fait! Tu t’es bien défendu mais bon des gens comme ça faut même pas calculer !

  2. Il est pas fait pour Twicht, il est habitué à surjouer ses réactions dans les vidéos avec mcfly et carlito, il a besoin d’être dans du contenu cadré. Ça voit tout de suite qu’il ne saura pas garder son sang froid devant les trolls du net, et il a l’air très susceptible en plus de ça ! Aïe Aïe, ça va causer du tort à leur groupe

  3. Pour tout les gens qui commente en insultant, dites vous qu’il jouait un role pour le première avril, le but du premiere avril, or ce torchon ne l’explique pas correctement en ne mettant aucun contexte, vraiment kes gens réfléchissait un peu et renseigner vous !!!!!

  4. De connaissances à connaissance sur Toulouse, on m’a toujours dit que c’était un branleur qui se la racontait… Au moins ça justifie ce que j’ai entendu… Jouer un rôle c’est bien mais le naturel revient vite au galop.

  5. Non mais sans déconné. C était une blague pour le 1 Avril. Non mais vos commentaires sont pourris c est de la méchanté gratuite. L humain cherche la moindre faille pour sortir sa haine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.