Booba ne validera jamais Bassem au contraire de Benzema et le fait savoir !

Booba ne validera jamais Bassem au contraire de Benzema et le fait savoir !

Il y a quelques jours Bassem Braiki à refait parler de lui suite à sa vive réaction de la libération de prison de Sadek qu’il l’avait passé à tabac au mois de février dernier, une affaire que Karim Benzema avait commenté lors d’un live sur Instagram en apportant son soutien au blogueur ce qui a également fait réagir Booba.

En effet Benzema a également expliqué dans une vidéo postée ce lundi qu’il ne valide pas les déclarations de Bassem originaire de Lyon sur les réseaux sociaux mais qu’il lui apporte de la force parce qu’il vient de la région Lyonnaise et pour ce qu’il a vécu lors de son altercation avec Sadek car il ne cautionne pas se type de comportement, “C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé” avait-il notamment déclaré, un soutien que ne semble pas apprécier Booba.

“Sachez que de notre côté ce genre d’invidus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🏴‍☠️” a commenté Booba sur son compte Instagram en postant un montage vidéo avec des extraits des déclarations de Bassem, B2O vient également d’unfollow sur le réseau social Instagram.

4 COMMENTAIRES

  1. Booba est toujours aussi vicieux. Ça fait des années qu’il est en clash avec Bassem et ami de Benzema. Les 2 étant Lyonnais, Booba a forcément déjà parlé de Bassem avec Karim.

    S’il l’a unfollow c’est pour un autre motif bien plus crédible qui a eu lieu quelques jours avant.

    Benzé faisait un Live Instagram. Il avait Lacrim en appel visio. Un des followers a demandé à ce que Karim appelle Rohff. Et Karim a lu le commentaire à voix haute “Appelle Rohff”.

    Lacrim a alors dit “Oh si t’appelles Rohff, je reste sur le Live.” Et Benzé a fait une tête du genre “J’aimerai bien mais c’est compliqué”.

    On sait très bien que Booba clash directement quand on ne va pas dans son sens. Et Rohff c’est pas Kaaris. C’est vraiment le plus grand rival de Booba.

    Booba aurait voulu que Benzé rejète devant tout le monde, l’idée d’appeller Rohff.

  2. Rhooo les commentaires de fan boys sont à se pisser dessus lol entre l’autre tafiole qui parle de 1 v 1 et l’autre timp qui parle de rohff c dur 🤣🤣🤣 hé les groupies, le confinement est terminé pr vous, vous pouvez sortir 👍

  3. Bo2 il et comme ça bientôt il va unfolow henni
    Bassem a dit tu chante pas a Lyon résultat il n’a pas chanter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.