Nekfeu et Lomepal manquent de “street crédibilité” selon Yassine Belattar, Rohff donne la meilleure des réponses

Nekfeu et Lomepal manquent de street crédibilité selon Yassine Belattar, Rohff donne la meilleure des réponses

Ce mercredi soir Rohff a annoncé lors d’un live sur Instagram qu’il est ouvert à une collaboration avec Gims et Dadju en ajoutant qu’il va préparer un classique avec ce dernier, lors de cette session en direct le rappeur du 94 a également apporté son soutien à Nekfeu et Lomepal face aux propos de Yassine Belattar.

Alors que Rohff a dévoilé ce vendredi son nouveau single intitulé “Tous à l’abri”, Housni s’était prêté au jeu d’un live sur Instagram cette semaine comme la plupart des artistes en cette période de confinement en raison du coronavirus et son échange avec le chroniqueur et animateur, Yassine Belattar a retenu l’attention des internautes sur les réseaux sociaux.

En effet Yassine Belattar a critiqué la nouvelle génération des rappeurs français comme Lomepal dont il regrette le manque de street crédibilité, “ils ont réussi à créer des rappeurs qui peuvent être invités sur les plateaux TV” avant d’ajouter “Lomepal s’il venait à Générations à l’époque où j’étais à Générations, la vie de ma mère il rentre même pas dans l’impasse”.

“Je pense que tout le monde a le droit de rapper. On passe pas un code pour rapper (…) C’est comme des mecs comme Nekfeu, ils ont pas la prétention de venir du quartier, ils s’inventent pas des vies, ils rappent des choses qui sont différents de nos thématiques. Y’en a qui disent que c’est du rap de skateur, moi je dis c’est juste du rap, c’est du talent” a répondu Rohff avant d’ajouter qu’il serait prêt à faire un featuring avec eux, “Bien sûr, je pourrai. Ça reste des artistes, moi c’est l’artiste que je respecte.” a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES

  1. Entre rohff et les autre faut pas confondre les torchons et les serviettes tous simplement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.