Kaaris : Da Uzi rappelle ce qu’il a amené au Rap et son importance à Sevran [Vidéo]

Kaaris : Da Uzi rappelle son importance à Sevran et ce qu'il a amené au Rap !

Le 2 avril Da Uzi a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Architecte”, un projet de 19 morceaux sur lequel il a invité plusieurs artistes tel que Ninho, Maes, SCH, Mister You, Alonzo ou encore Imen Es, lors d’un récente live Instagram il a tenu à rappeler l’importance de Kaaris pour la ville de Sevran.

En cette période de confinement les rappeurs français multiplient les sessions de live sur les réseaux sociaux pour répondre aux questions des internautes, lors d’un direct avec l’ancien animateur de la radio OKLM créée par Booba, Mehdi Maïzi, Da Uzi s’est exprimé sur l’impact que Kaaris a eu pour la ville de Sevran dans le 93.

En effet, Da Uzi également originaire de Sevran comme Kaaris a reconnu ce qu’il a pu apporter au rap français en faisant notamment introduire la Trap en France avec l’album “Or Noir” paru en 2013, “Kaaris a ramené une nouvelle lumière qu’il n’y avait pas avant. Il était trop fort dans toute les street ça l’écoutait Or Noir est l’un des meilleurs albums de trap de l’histoire. On pourra jamais enlever à Kaaris qu’il a ramené la lumière sur notre ville, un grand merci à lui pour ça” a-t-il commenté lors de live sur Instagram.

1 COMMENTAIRE

  1. Ils ont absolument tous une tronche à dormir dehors , mon dieu arrêtez de relayer ces infos d’une pauvreté Sans nom .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.