Booba écœuré après avoir été battu par Maes au Pompzer Challenge, B2O annule le défi !

Booba écœuré après avoir été battu par Maes au Pompzer Challenge

Booba a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce lundi après avoir lancé sur Instagram le Pompzer Challenge pour s’occuper pendant cette période de confinement et a notamment défié son compère Maes avec qui il a collaboré sur les morceaux “Madrina” et “Blanche”, le rappeur de Sevran a relevé le défi.

Alors que les challenges se multiplient sur les réseaux sociaux pour passer le temps pendant le confinement imposé par l’épidémie du coronavirus qui sévit dans le monde entier, Booba a eu l’idée de lancer un défi avec des pompes à réaliser, 50 d’affilées avec les poings par terre, filmé par sa fille Luna, B2O a stoppé l’exercice à 58 pompes.

Le challenge de Booba a rapidement enflammé la toile, Médine, Lacrim, Dosseh se sont amusés à relever le défi ainsi que Maes nominé par B2O, ce dernier a même fait mieux que lui, “Maes j’ai grave la haine j’annule le challenge je reviens dans qques jours on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre vous allez voir!!!!” a-t-il commenté dans une story qui va donc relancer un autre défi prochainement mais en augmentant la difficulté et a mis fin à celui-ci.

3 COMMENTAIRES

  1. Booba n’a jamais été un boss au niveau des pompes, c’est assez normal aussi au vu de son gabarit, cela n’aide pas à avoir le plus grand nombre de pompes, plus facile quand on est plus petit et plus léger. C’est marrant qu’il décide de lancer un tel défi, n’étant pas avantagé pour ça.

  2. cette mise en scene…..
    coup de fils de Booba a Maes y a quelques semaines : 50 pompes c’es bon ? tu t’entraines et on fait un buzz ?

    les Nabilas du rap….. elles se gonflent les nibards, les mecs eux c’est les pecs….
    aller, nouveau challenge : on lit un livre ? et sans image 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.