“Validé”, les infos sur la saison 2 dévoilée, la série cumule déjà plus de 15 millions de vues

Validé continue d'exploser les vues avec des chiffres invraisemblables, les infos sur la saison 2 dévoilées

Le succès se poursuit pour la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide, disponible sur MyCanal la série atteint des scores impressionnants avec désormais un total de plus de 15 millions de visionnages, une nouvelle performance après avoir déjà battu le record de téléchargements en une seule journée sur la plateforme de la chaîne cryptée.

Une ascension fulgurante pour “Validé” qui a également été pendant plusieurs jours à la première place des séries plus consultées de la semaine sur le site Allociné avant d’être finalement détrôné par la série de Netflix, “La Casa De Papel”.

La série de Franck Gastambide sur le rap français dont tout le monde parle depuis sa sortie retrace le parcours du jeune rappeur Clément qui a comme nom de scène Apash interprété par le rappeur français Hatik qui vient de dévoiler le clip “Prison pour mineurs” extrait de la bande originale de la série dont le réalisateur a déjà confirmé la deuxième saison, le tournage devait démarrer l’été prochain mais va prendre du retard en raison de l’épidémie du coronavirus.

Attention pour ceux qui n’ont pas encore visionné le dernier épisode de la première saison de Validé, il se conclu sur un cliffhanger qui compromet l’avenir d’Apash dans la suite de la série mais Franck Gastambide a récemment confirmé sur les réseaux sociaux que “La saison 2 sera une suite et il sera question d’Apash… Entre autres” avant d’ajouter dans une interview qu’il aura encore des “guests” comme peut être Rohff qui n’avait pas pu participer avec regret au tournage de la saison 1 en raison de son incarcération, Hakim Jemili sera également de la partie, “On tourne la saison 2 en juin” a-t-il confirmé lors d’une interview.

On est déjà très avancé sur l’écriture la saison 2 qu’on devrait tourner cet été. Il y a des guests très prestigieux qui ont donné leur accord verbal pour être dans cette série. Il va y avoir l’arrivée d’un nouveau personnage très fort et une thématique dans l’air du temps” a également confié Franck Gastambide lors d’une interview pour Allociné sur cette prochaine saison de la série Validé.

Voir cette publication sur Instagram

MERCI ! @franckgastambide @canalplus @canalplusseries

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie) le

1 COMMENTAIRE

  1. Le jour où ils montreront autre chose que la violence , la tuerie , le vol et je passe les autres ‘qualités’ qu’ils se transmettent , peut-être que la vision qu’ils envoient changera celle de ceux qui la reçoive .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.