Vegedream accusé d’avoir frappé sa femme, il répond, Booba se moque de lui !

Vegedream accusé d'avoir frappé sa femme, il répond, Booba se moque de lui !

La nuit dernière Vegedream s’est retrouvé au milieu d’une polémique après les révélation de sa femme qui l’accuse de l’avoir frappé, une affaire qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui n’a pas manqué de faire réagir Booba pour se moquer de l’auteur du tube de l’équipe de France à la dernière Coupe Du Monde de football, “Ramenez la coupe à la maison”.

Les tensions entre Booba et Vegedream datent déjà de plusieurs mois auparavant lorsque des anciennes publications sur Twitter de ce dernier qui insultent le DUC avaient fait surface sur la toile, B2O n’a donc pas manqué l’occasion de commenter cette polémique qui agite les réseaux ce mardi.

En effet la compagne de Vegedream a fait des révélations avec photos à l’appui pour prouver sa version des faits affichant des griffures sur son corps, l’artiste qui a cartonné en 2018 avec son hymne des Bleus pour la Coupe du Monde aurait frappé sa femme après avoir été accusé de l’avoir trompé, l’artiste a immédiatement réagi aux propos pour les nier en ajoutant qu’il compte engager des poursuites judiciaires afin de démontrer son innocent avec des vidéos comme preuve.

Booba s’est amusé à se moquer des accusations des violences conjugales de Vegedream sur Instagram et Twitter en reprenant cette vidéo d’explication avec la légende “Dis-nous tout 😍👀🍿” puis sur l’annonce de sa femme de faire des nouvelles révélations ce mardi et d’ajouter le tweet “J’vais regarder ça avec luna” avant de finalement le supprimer comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

5 COMMENTAIRES

  1. C’est pas très Charlie tout ça !!!! Mais bon les femmes cassent les couilles de base, mais la avec le confinement, c’est devenu mission impossible de pas distribuer une ou deux torgnole….Quand à Elie le fils de rabbin, qu’il ferme sa gueule et qu’il commence à verser la pension qu’il doit à Patricia Vines, on est déjà le 7 du mois !

  2. Évitez d’utiliser le mot artiste en parlant de vegedream et de la nouvelle vague de ‘rappeurs’ estelle , c’est un manque de respect envers ceux qui ont du talent .
    Vous n’avez décidemment pas grand chose d’intéressant à raconter , comme ceux qui baignent dans le milieu que vous depeignez .

  3. Grosse vago petit belo et mousse dans les points ! Il c est pas à qui il a affaire ! !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.