Playstation 5 : Sony présente enfin sa manette DualSense [Photos]

Playstation 5 : Sony dévoile la manette DualSense [Photos]

Sony a réservé une belle surprise aux gamers en dévoilant officiellement la nouvelle manette de jeu de sa prochaine console la Playstation 5 qui se nomme DualSense et succède à la DualShock 4 avec un design similaire à celle-ci mais avec des innovations esthétiques.

Sony a annoncé que les fonctionnalités de la DualSense, combinées à la technologie sonore Tempest 3D Audio Tech de la PS5, offriront aux joueurs un degré d’immersion encore inédit, cette nouvelle manette sans-fil offres des nombreuses nouvelles fonctionnalités comme un micro intégré, une meilleure autonomie, la rétroaction haptique ainsi que la fonction Create et la suppression du bouton Share.

“La DualSense marque un changement radical par rapport à nos précédentes offres en matière de manette et illustre notre volonté d’aller toujours plus loin avec la PlayStation 5. La nouvelle manette, associée aux nombreuses fonctionnalités innovantes de la PS5, donnera une toute nouvelle dimension aux jeux. Elle est ainsi fidèle à l’esprit PlayStation, consistant à repousser les limites du jeu, aujourd’hui et demain. Je tiens à remercier toute la communauté PlayStation de partager avec nous cette passionnante aventure à mesure que nous nous approchons du lancement de la PS5, prévu pour Noël 2020. Nous communiquerons de nouvelles informations à propos de la PlayStation 5 dans les mois à venir, et son design sera enfin dévoilé.” a déclaré Jim Ryan le Président directeur général, Sony Interactive Entertainment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.